Après le court-métrage Réincarnation, réalisé à l’occasion du défilé des Métiers d’art 2014/2015, Karl Lagerfeld réuni à nouveau Cara Delevingne et Pharrell William le temps d’un shooting, pour la campagne officielle de la ligne Paris-Salzburg.
Aux côtés du petit Hudson Kroenig, filleul du couturier, les deux stars, immortalisées dans un salon au décorum feutré, se prennent au jeu du vestiaire Chanel Métiers d’Art et posent dans des créations où le tweed est à l’honneur. Les références à l’imaginaire autrichien côtoient les codes propres de la maison CHANEL : jabots victoriens version denim, galons bousculés par des appositions d’effets glitter et de tissus en trois dimensions…
Les photographies ont été réalisées par Karl Lagerfeld.
© Karl Lagerfeld pour Chanel
You might also like
En savoir plus au sujet METIERS D’ART
CHANEL PRÉSENTERA SA COLLECTION MÉTIERS D’ART 2024/25 À HANGZHOU
Après Manchester, CHANEL a choisi la Chine continentale pour présenter sa prochaine collection Métiers d’art 2024/25, le mardi 3 décembre …
CHANEL S’ASSOCIE À LA KING’S FOUNDATION ET LANCE UNE FORMATION EN CHAPELLERIE
CHANEL vient d'annoncer une collaboration avec la King’s Foundation au Royaume-Uni pour soutenir la transmission du savoir-faire en chapellerie. Cette …
LA COLLECTION MÉTIERS D’ART 2024/25 DE CHANEL ARRIVE EN BOUTIQUE
Retour à Manchester — retraçant le parcours de la collection Métiers d’art 2023/24 de CHANEL jusqu'à Manchester où elle a …