Campagne « 3 girls, 3 bags » : trois égéries pour les sacs CHANEL

Temps de lecture : 1 minute

Pour la nouvelle campagne autour de trois sacs à main baptisée « 3 girls, 3 bags », Karl Lagerfeld a fait appel à trois personnalités emblématiques de la Maison de la rue Cambon : Kristen Stewart, Vanessa Paradis et Alice Dellal.

Chanel Campagne 3 girls, 3 bagsCette saison, CHANEL a choisi de mettre à l’honneur non pas un mais trois sacs. En parallèle de son dernier-né, le Girl, les iconiques Boy et 11.12  sont également présentés.

 

 

Derrière l’objectif de Karl Lagerfeld, l’actrice américaine Kristen Stewart se glisse dans un tailleur crêpe de soie pour accompagner le sac 11.12, classique des classiques CHANEL, avec son fermoir emblématique marqué du double C.

 

 

Pour le modèle Boy, Alice Dellal, égérie du sac depuis son lancement en 2012, pose avec une version en patchwork de denim, simplement vêtue d’une chemise ample en peau.

 

 

 

 

Enfin, pour présenter le nouveau Girl qui reprend la forme de la veste de tailleur CHANEL, Vanessa Paradis se met à nu, simplement « vêtue » d’un sautoir de perles.

Chanel Campagne 3 girls, 3 bags_Vanessa Paradis

Crédit photos : © Chanel

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.