« L’instant Chanel » : 30e prix de la presse magazine

Temps de lecture : 2 minutes

Campagne Instant Chanel

Dévoilée en avant-première au Salon international de l’horlogerie de Bâle 2014, la campagne publicitaire intitulée « L’Instant Chanel » remporte le 30e Grand Prix de la Publicité prix pour la presse magazine.

L’Instant Chanel est une série de 15 diptyques noir et blanc, très graphiques, réalisés par le photographe Patrick Demarchelier.

Les aiguilles des cadrans présentés ne sont pas positionnées à 10h10, l’heure qui est habituellement utilisée dans la profession pour souligner le nom de la marque inscrite sur le cadran mais leur positionnement reprend la mise en scène de la composition en page de droite.

Avec cette campagne, CHANEL rompt avec la vision traditionnelle des horlogers, la précision du temps et met en avant l’instant présent et le plaisir de vire…

 

Campagne Instant Chanel Campagne Instant ChanelCampagne Instant ChanelInstant Chanel 5Campagne Instant ChanelCampagne Instant Chanel

 

Crédit photos : © Chanel

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.