Après le court-métrage Réincarnation, réalisé à l’occasion du défilé des Métiers d’art 2014/2015, Karl Lagerfeld réuni à nouveau Cara Delevingne et Pharrell William le temps d’un shooting, pour la campagne officielle de la ligne Paris-Salzburg.
Aux côtés du petit Hudson Kroenig, filleul du couturier, les deux stars, immortalisées dans un salon au décorum feutré, se prennent au jeu du vestiaire Chanel Métiers d’Art et posent dans des créations où le tweed est à l’honneur. Les références à l’imaginaire autrichien côtoient les codes propres de la maison CHANEL : jabots victoriens version denim, galons bousculés par des appositions d’effets glitter et de tissus en trois dimensions…
Les photographies ont été réalisées par Karl Lagerfeld.
© Karl Lagerfeld pour Chanel
You might also like
En savoir plus au sujet METIERS D’ART
CHANEL REVIENT À NEW YORK POUR LA COLLECTION MÉTIERS D’ART 2025 DE MATTHIEU BLAZY
New York, 2 décembre 2025. C’est la date que tous les passionnés de mode, de savoir-faire et d’élégance doivent inscrire …
UN RIDEAU D’ART ET DE LUMIÈRE : CHANEL ET le19M SUBLIMENT LA RÉOUVERTURE DU GRAND PALAIS
Dans le cadre de sa réouverture intégrale le 20 juin 2025, à l’issue d’un vaste chantier de restauration et d’aménagement, …
LA COLLECTION MÉTIERS D’ART 2024/25 DE CHANEL ARRIVE EN BOUTIQUE
Ode à la sophistication La collection Métiers d'art 2024/25 de CHANEL célèbre le savoir-faire unique des Maisons d’art de CHANEL. Tailleurs …