CHANEL annonce dans un message que “compte-tenu de nos préoccupations croissantes concernant la situation actuelle, de l’incertitude grandissante et de la complexité à opérer”, il avait ” décidé de suspendre temporairement ses activités en Russie “.
CHANEL compte 17 boutiques en propre en Russie ainsi que des points de vente dans des grands magasins et emploie 371 salariés.
“Nous ne livrerons plus en Russie, nous fermerons nos boutiques et nous avons déjà suspendu notre e-commerce. La sécurité de nos employés est notre priorité et nous restons étroitement liés à nos équipes locales que nous continuerons à soutenir”, a expliqué CHANEL.
2 MILLIONS D’EUROS POUR SOUTENIR LE PEUPLE UKRAINIEN
CHANEL a décidé d’opérer un don immédiat à hauteur de 2 millions d’euros en faveur de l’ONG Care et de L’Agence des Nations Unies pour les réfugiés. La Maison de la rue Cambon précise également qu’elle organise une collecte à laquelle ses employés ont la possibilité de participer, s’ils le désirent et le peuvent.
Par le biais de sa fondation, CHANEL a également fait savoir qu’elle s’engagerait auprès de partenaires locaux ukrainiens afin de soutenir “à moyen et long terme” les populations affectées par la guerre, principalement les femmes et les enfants.
Mention obligatoire : © espritdegabrielle.com
Crédits photos : ©
Plus de CHANEL
BRUNO PAVLOVSKY, ÉLU PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION DE LA HAUTE COUTURE ET DE LA MODE
Ce 1er juillet, Bruno Pavlovsky, président de CHANEL SAS et des activités mode de CHANEL depuis 2002, a été élu …
CHANEL DEVIENT PARTENAIRE DE L’ÉCOLE POLITECNICO DI MILANO
CHANEL et l’université Politecnico di Milano s’associent pour un partenariat qui s’inscrit dans la démarche de transformation durable des activités …
CHANEL ENTRE AU CAPITAL D’AUTHENTIC MATERIAL
Une nouvelle levée de fonds va permettre à Authentic Material d’investir un montant global de 5 millions d’euros dans son …