Campagne pour la collection Métiers d’art Paris in Rome avec Kristen Stewart

Temps de lecture : 1 minute

CHANEL Métiers d'art Paris in Rome Kristen Stewart Esprit de Gabrielle jeronimodiparigi-dev-esprit-de-gabrielle.pf1.wpserveur.net

Pour la campagne CHANEL Métiers d’art 2016-17 Paris in Rome, présentée en décembre dernier à la Cinecittà, Karl Lagerfeld photographie par l’actrice et égérie de la Maison, Kristen Stewart.

Clichés en noir et blanc, regard sombre et pose étudiée, toute de noir vêtue (veste en tweed, bijoux massifs) en bas en dentelle, révélant tantôt une épaule dénudée, tantôt un décolleté affolant, l’actrice américaine apparaît hyper-féminine dans un appartement au style années 1930. Elle déambule lascivement, yeux soulignés au khôl et lèvres carmin, un peu comme une lionne en cage…

 

 

La campagne CHANEL Métiers d’Art Paris in Rome fait également l’objet d’une vidéo, toujours en noir et blanc, réalisée par Karl Lagerfeld à Rome dans le Teatro N°5, studio favori de Federico Fellini à la Cinecittà.

Kristen Stewart, femme fatale sensuelle, la moue boudeuse, déboutonne son chemisier et retire ses deux grandes créoles… Elle s’observe devant la glace de la salle de bain…

La bande-son est signée Gil Scott-Heron avec le titre I’ll Take Care of U.

 

La collection sera disponible en boutique en juin 2016.

 

Crédit photos & vidéos : © Chanel

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.