Une nouvelle expérience griffée Chanel au Grand Palais

Temps de lecture : 2 minutes

Bowling Chanel Chance eau vive cinéma Paradiso Grand Palais L'Esprit de Gabrielle jeronimodiparigi-dev-esprit-de-gabrielle.pf1.wpserveur.net

 

Jusqu’au 26 juin, le cinéma Paradiso qui réinvente l’expérience du cinéma avec son drive-in géant est de retour sous la nef du Grand Palais et accueille trois pistes de bowling des plus chics puisque signées Chanel.

Jean-Paul Goude l’a imaginé ; Chanel l’a réalisé !

Le bowling, aux couleurs pastels, griffé Chanel, fait écho au dernier cours-métrage réalisé par Jean-Paul Goude pour Chance Eau Vive. Des jeunes femmes s’enthousiasment autour de la dernière fragrance maison. Elles tentent, chacune leur tour, de faire un strike… avec des flacons géants du parfum Chance Eau Vive, tout en rondeurs, qu’elles utilisent en remplacement des traditionnelles boules.

 

Bowling Chanel cinema Paradiso L'Esprit de Gabrielle

 

Au Grand Palais, pas de flacons de parfum géant mais des boules et des quilles estampillées du « double C » : passez tenter votre chance sur l’une des trois pistes de la Maison Chanel pour une initiation ou montrer votre habileté au strike !

 

Bowling Chanel cinema Paradiso L'Esprit de GabrielleBowling Chanel cinema Paradiso L'Esprit de GabrielleBowling Chanel cinema Paradiso L'Esprit de Gabrielle

Bowling Chanel cinema Paradiso L'Esprit de GabrielleBowling Chanel cinema Paradiso L'Esprit de Gabrielle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crédit photos & vidéo : © Chanel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.