Jean-Paul Goude signe la campagne Chance Eau Vive

Temps de lecture : 2 minutes

Chanel Jean Paul Goude Chance Eau Vive Esprit de Gabrielle

Chanel fait à nouveau appel au célèbre illustrateur, photographe et réalisateur français Jean-Paul Goude pour réaliser la dernière campagne publicitaire pour son parfum « Chance Eau Vive ».

Chanel Chance eau vive Jean Paul Goude Esprit de Gabrielle

Jean-Paul Goude a déjà signé des campagnes mémorables pour Chanel : en 1990, pour « Égoïste » avec des femmes criant depuis les balcons de leur hôtel ; en 1991, pour « Coco » avec une Vanessa Paradis transformée en oiseaux de paradis et enfermée dans une cage et enfin, plus récemment, pour les autres fragrances de la gamme « Chance »,  « Chance Eau Tendre » et « Chance Eau Fraîche ».

Pour cette nouvelle campagne de 30 secondes dédiée à la quatrième création de la gamme « Chance« , le passionné de l’art visuel qu’est Jean-Paul Goude met en scène une jeune femme audacieuse, prête à relever tous les défis pour illustrer le thème de la chance.
L’action se déroule dans un bowling imaginaire. En lieu et place de la boule traditionnelle, l’héroïne, Rianne van Rompaey, une audacieuse à qui la chance sourit, attrape le flacon ronde, gracieux et raffiné de « Chance Eau Vive » et le lance sur la piste sous les yeux de trois autres jeunes femmes (Sigrid Agren, Cindy Bruna et Romy Schonberge)…

… Strike !

Le défi est relevé haut la main, l’icône de la campagne est acceptée par ses pairs.

 

« Chance Eau Vive », le nouveau fleuri-zesté d’Olivier Polge

Chanel Chance eau vive Esprit de Gabrielle

Dernière-née des parfums « Chance », « Chance Eau Vive » est la première concoctée par Olivier Polge. Cette nouvelle fragrance s’articule auout d’un accord fleuri-zesté. L’essence s’ouvre sur des notes de pamplemousse, agrémentées d’accents d’orange sanguine. Le tout est mêlé à des effluves de jasmin, de muscs blancs, de vétiver et de cèdre.

 

 

 

Le making-of CHANEL CHANCE EAU VIVE

L’interview de Jean-Paul Goude

Le spot publicitaire

Le teaser

 

50ml à 71 € les 50 ml et 102 € les 100 ml.

Boutique Chanel en ligne : www.chanel.com.
Boutique Chanel Beauté : 382, rue Saint-Honoré, Paris 1er

 

Crédit photos & vidéos : © Chanel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.