CHANEL vient de prendre des participations minoritaires dans trois structures : les Ateliers Grandis et les deux maroquiniers italiens Renato Corti (40 %) et Mabi (40 %).
Les Ateliers Grandis regroupent 12 ateliers spécialisés dans la fabrication de vêtement de luxe, chaîne et trame. L’atelier travaille, depuis 26 ans, dans la grande tradition de la confection artisanale à la française, avec comme principal client le marché du luxe en maîtrisant le travail du cuir, de la lingerie et de la haute couture.
Renato Corti est l’un des plus importants fabricants italiens de maroquinerie avec des usines à Florence et à Milan et Mabi, un fabricant italien réputé pour la qualité de ses sacs à main.
Mention obligatoire : © espritdegabrielle.com
Crédits photos : © DR
En savoir plus au sujet CHANEL
CHANEL INVESTIT DANS LE FABRICANT DE TISSUS ITALIEN MANTERO SETA
CHANEL a acquis d'une participation minoritaire de 35 % dans Mantero Seta, une entreprise familiale italienne spécialisée dans la fabrication …
WATCHES AND WONDERS : LA J12 RIVIÈRE DIAMANTS
Dans l’histoire horlogère de CHANEL, la J12 est une icône qui traverse le temps en conjuguant haute technicité et singularité …
CHANEL PREND UNE PARTICIPATION MAJORITAIRE DANS GREY MER
CHANEL S'OFFRE GREY MER : UNE NOUVELLE ÉTAPE DANS SA STRATÉGIE D'INTÉGRATION VERTICALE La Maison CHANEL a annoncé début mars 2025 …