CHANEL vient de prendre des participations minoritaires dans trois structures : les Ateliers Grandis et les deux maroquiniers italiens Renato Corti (40 %) et Mabi (40 %).
Les Ateliers Grandis regroupent 12 ateliers spécialisés dans la fabrication de vêtement de luxe, chaîne et trame. L’atelier travaille, depuis 26 ans, dans la grande tradition de la confection artisanale à la française, avec comme principal client le marché du luxe en maîtrisant le travail du cuir, de la lingerie et de la haute couture.
Renato Corti est l’un des plus importants fabricants italiens de maroquinerie avec des usines à Florence et à Milan et Mabi, un fabricant italien réputé pour la qualité de ses sacs à main.
Mention obligatoire : © espritdegabrielle.com
Crédits photos : © DR
En savoir plus au sujet CHANEL
CHANEL SOUTIENT « BARBIE », LE FILM DE GRETA GERWIG
Fidèle à son soutien envers la création cinématographique, CHANEL a accompagné, à travers la création de costumes, le film « …
LES TANNERIES ALSACIENNES HAAS CRÉENT UNE CO-ENTREPRISE AVEC LES ITALIENS CAMPELLI ET VOLPI
Une nouvelle coentreprise vient de voir le jour dans l'industrie du tannage des peaux de veau et d'agneau. Cette alliance …
CÉRÉMONIE DE CLÔTURE DU FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM DE BIARRITZ
Parmi les ambassadrices et amies de la Maison présentes lors de la première édition du Festival International du Film de …