CHANEL vient de prendre des participations minoritaires dans trois structures : les Ateliers Grandis et les deux maroquiniers italiens Renato Corti (40 %) et Mabi (40 %).
Les Ateliers Grandis regroupent 12 ateliers spécialisés dans la fabrication de vêtement de luxe, chaîne et trame. L’atelier travaille, depuis 26 ans, dans la grande tradition de la confection artisanale à la française, avec comme principal client le marché du luxe en maîtrisant le travail du cuir, de la lingerie et de la haute couture.
Renato Corti est l’un des plus importants fabricants italiens de maroquinerie avec des usines à Florence et à Milan et Mabi, un fabricant italien réputé pour la qualité de ses sacs à main.
Mention obligatoire : © espritdegabrielle.com
Crédits photos : © DR
En savoir plus au sujet CHANEL
RUTH WARDER NOMMÉE DIRECTRICE DE LA COMMUNICATION MONDIALE DE CHANEL
CHANEL annonce l’arrivée de Ruth Warder au poste de Global Chief Communications Officer, marquant ainsi un tournant majeur dans sa …
NEVOLD, L’ÉLÉGANCE CIRCULAIRE : CHANEL RÉINVENTE LE RECYCLAGE DES MATÉRIAUX
NEVOLD, LE RECYCLAGE DES MATÉRIAUX PAR CHANEL Depuis le 9 juin 2025, CHANEL a franchi une nouvelle étape dans sa stratégie …
RÉSULTATS FINANCIERS 2024 : UNE ANNÉE RECORD D’INVESTISSEMENTS POUR CHANEL
PRINCIPALES INFORMATIONS FINANCIÈRES RÉSULTATS FINANCIERS 2024 CHANEL : Le chiffre d’affaires s’élève à 18,7 milliards de dollars, en baisse de 4,3% …