Willow Smith devient le visage de la campagne lunettes automne‑hiver 2016-17

Chanel lunettes Willow Smith Esprit de Gabrielle espritdegabrielle.com

La jeune Willow Smith a été choisie par Karl Lagerfeld pour incarner la nouvelle campagne lunettes CHANEL automne‑hiver 2016-17.

En mars dernier, Willow Smith était présente au défilé CHANEL automne-hiver 2016-2017 « Front Row Only » et Karl Lagerfeld avait annoncé, à l’issue de la présentation, que la jeune femme devenait ambassadrice de la Maison CHANEL.

Chanel Karl Lagerfeld Willow Smith Esprit de Gabrielle espritdegabrielle.com

 

« Willow Smith insuffle une nouvelle énergie dans le monde des lunettes Chanel » a déclaré CHANEL.

À 15 ans, la fille de l’acteur Will Smith et Jada Pinkett Smith est une artiste multi-facette, à la fois, chanteuse, auteure, compositrice, actrice et grande adepte des réseaux sociaux.

Avec un regard intense, une moue boudeuse, des cheveux coiffés en locks et un piercing dans le nez, l’adolescente affiche un style rebelle et une attitude décomplexée.

Chanel égérie Willow Smith Esprit de Gabrielle espritdegabrielle.com

 

Première campagne en tant qu’égérie CHANEL

 

Sous l’objectif de Karl Lagerfeld, dans un décor épuré en noir et blanc, la jeune fille apparaît, yeux en amandes ourlés de noir et maquillage foncé, parée d’une cascade de bijoux de la collection CHANEL prêt-à-porter automne-hiver 2016/2017, d’un iconique camélia et d’une broche dans les cheveux.

Chanel lunettes Willow Smith Esprit de Gabrielle espritdegabrielle.com

Chanel lunettes Willow Smith Esprit de Gabrielle espritdegabrielle.com

 

Visiblement, Willow Smith s’amuse à détourner les codes CHANEL avec une assurance insolente, en présentant à la fois des lunettes de vue et des solaires.

 

Deux teasers vidéo d’une dizaine de secondes

 

Sur la musique groovy de la chanson « Apple Cherry » de la chanteuse londonienne Nao, Karl Lagerfeld met en scène Willow Smith dans deux mini-vidéos de 15 secondes chacune.

 

Dans la première vidéo, Willow Smith, décontractée et dansante en top noir monochrome à manches longues, porte des lunettes de soleil de forme hexagonale et des verres fumés.

 

 

Dans la seconde, elle porte un bustier et un ras-de-cou en cuir avec une paire de lunettes de vue carrées aux grosses montures noires.

 

La collection optique et solaire CHANEL automne-hiver 2016-17 sera disponible à partir de la fin juin 2016 dans les boutiques CHANEL et chez les revendeurs agréés.

 

Crédit photos & vidéos : © Chanel

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *