
La jeune Willow Smith a été choisie par Karl Lagerfeld pour incarner la nouvelle campagne lunettes CHANEL automne‑hiver 2016-17.
En mars dernier, Willow Smith était présente au défilé CHANEL automne-hiver 2016-2017 « Front Row Only » et Karl Lagerfeld avait annoncé, à l’issue de la présentation, que la jeune femme devenait ambassadrice de la Maison CHANEL.

« Willow Smith insuffle une nouvelle énergie dans le monde des lunettes Chanel » a déclaré CHANEL.
À 15 ans, la fille de l’acteur Will Smith et Jada Pinkett Smith est une artiste multi-facette, à la fois, chanteuse, auteure, compositrice, actrice et grande adepte des réseaux sociaux.
Avec un regard intense, une moue boudeuse, des cheveux coiffés en locks et un piercing dans le nez, l’adolescente affiche un style rebelle et une attitude décomplexée.

Première campagne en tant qu’égérie CHANEL
Sous l’objectif de Karl Lagerfeld, dans un décor épuré en noir et blanc, la jeune fille apparaît, yeux en amandes ourlés de noir et maquillage foncé, parée d’une cascade de bijoux de la collection CHANEL prêt-à-porter automne-hiver 2016/2017, d’un iconique camélia et d’une broche dans les cheveux.


Visiblement, Willow Smith s’amuse à détourner les codes CHANEL avec une assurance insolente, en présentant à la fois des lunettes de vue et des solaires.
Deux teasers vidéo d’une dizaine de secondes
Sur la musique groovy de la chanson « Apple Cherry » de la chanteuse londonienne Nao, Karl Lagerfeld met en scène Willow Smith dans deux mini-vidéos de 15 secondes chacune.
Dans la première vidéo, Willow Smith, décontractée et dansante en top noir monochrome à manches longues, porte des lunettes de soleil de forme hexagonale et des verres fumés.
Dans la seconde, elle porte un bustier et un ras-de-cou en cuir avec une paire de lunettes de vue carrées aux grosses montures noires.
La collection optique et solaire CHANEL automne-hiver 2016-17 sera disponible à partir de la fin juin 2016 dans les boutiques CHANEL et chez les revendeurs agréés.
Crédit photos & vidéos : © Chanel
You might also like
En savoir plus au sujet MODE
CHANEL PRINTEMPS-ÉTÉ 2026 : LE LENDEMAIN D’UN LEVER D’AUBE
Le 6 octobre 2025, sous la verrière du Grand Palais, CHANEL a présenté la première collection de Matthieu Blazy. L’instant …
AVANT LE GRAND SAUT, LES ATTENTES AUTOUR DE MATTHIEU BLAZY CHEZ CHANEL
Dans le microcosme feutré de la mode parisienne, rares sont les défilés qui cristallisent autant d’attentes qu’un changement de direction …
CHANEL NOMME KRZYSZTOF ŁUKASIK À LA TÊTE DE LA PETITE MAROQUINERIE
CHANEL a officialisé la nomination de Krzysztof Łukasik au poste de directeur de la création pour la petite maroquinerie, les …