Margot Robbie incarne la collection Coco Neige de CHANEL

Temps de lecture : 1 minute

Chanel Coco Neige Margot Robbie Esprit de Gabrielle espritdegabrielle.com

 

Nommée ambassadrice de CHANEL lors de la dernière cérémonie des Oscars, l’actrice australienne Margot Robbie a réalisé sa toute première campagne publicitaire de la collection « Coco Neige », sous la direction artistique de Karl Lagerfeld.

Fin mars dernier, CHANEL a annoncé le lancement de deux nouvelles collections, « Coco Beach » et « Coco Neige », venant enrichir ses lignes de prêt-à-porter (mars et octobre), haute couture (janvier & juillet), Croisière (mai) et Métiers d’Art (décembre). Plus d’un mois plus tard, CHANEL lève le voile sur la campagne de sa nouvelle collection consacrée aux sports d’hiver et à l’après-ski, mis en scène par l’actrice de renommée internationale Margot Robbie.

Le premier cliché vient d’être dévoilé par CHANEL : l’actrice australienne y prend la pose, avec un ciel parsemé de nuages blancs en toile de fond, dans un pull épais, un col roulé et une chapka blanche ornée de l’inscription « Coco Neige ».

Imaginée par Karl Lagerfeld, cette nouvelle ligne sera proposée dans les boutiques à compter de juillet 2018.

 

Mention obligatoire : © espritdegabrielle.com
Crédits photos : © CHANEL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.