Margot Robbie devient égérie Parfum de CHANEL

Temps de lecture : 4 minutes

 

 

MARGOT ROBBIE égérie Parfum CHANEL Esprit de Gabrielle espritdegabrielle.com

 

CHANEL a annoncé que Margot Robbie devient égérie Parfum de la Maison CHANEL.

Née en Australie, Margot Robbie se fait connaître du grand public pour son rôle aux côtés de Leonardo DiCaprio, dans le film Le Loup de Wall Street réalisé par Martin Scorsese. L’actrice est nommée aux Oscars pour son interprétation de Tonya Harding dans le film Moi, Tonya, qu’elle a également produit à travers sa société de production LuckyChap Entertainment. Elle a fondé LuckyChap Entertainment en 2014 avec l’ambition de réaliser des productions mettant en avant des personnages féminins forts, principalement dirigés par des femmes réalisatrices et scénaristes.

Margot Robbie, qui vient d’incarner la Reine Elizabeth dans le film Mary Queen Of Scots de Josie Rourke, est actuellement à l’affiche du film de Quentin Tarantino, Once Upon A Time In Hollywood, où elle incarne Sharon Tate aux côtés de Brad Pitt et Leonardo DiCaprio.

 

Margot Robbie à la première new yorkaise de Mary Queen Of Scots
porte une robe de la collection CHANEL Haute Couture Printemps-Eté 2018,
agrémentée d’une portait une bague « l’Air » et de boucles d’oreilles « Coco Crush »
en or blanc 18K et diamants CHANEL Joaillerie

 

Depuis 2018, l’actrice est ambassadrice Mode de la Maison CHANEL, pour laquelle elle a prêté son visage à la campagne de la première Collection COCO NEIGE (automne-hiver 2018-2019).

 

 


 

Née en Australie, Margot Robbie grandit sur la Gold Coast, avant de s’installer à Melbourne où elle débute sa carrière d’actrice à l’âge de 17 ans. Elle réside aujourd’hui aux États-Unis, à Los Angeles.

 

MARGOT ROBBIE, ACTRICE

 

Margot Robbie est une actrice nommée aux Oscars, qui a su séduire l’audience internationale grâce à des performances remarquables aux côtés des plus grands noms du cinéma. En perpétuelle évolution, Margot Robbie témoigne d’une forte présence à l’écran et donne vie à des récits passionnants au travers de rôles convoités.

Margot Robbie a récemment terminé le tournage du film Birds Of Prey (And The Fantabulous Emancipation Of One Harley Quinn), pour lequel elle est productrice et actrice. Le film sortira le 26 juillet 2019.

Margot sera prochainement à l’affiche de Dreamland, dont la première mondiale a lieu au Festival du film de Tribeca. Après Dreamland, Margot sera à l’affiche du film de Quentin Tarantino, Once Upon A Time In Hollywood, où elle incarne Sharon Tate aux côtés de Brad Pitt et Leonardo DiCaprio. Le film sortira le 26 juillet aux États-Unis.
Margot incarnera à nouveau le rôle d’Harley Quinn dans Suicide Squad 2, dont la production débute à la fin de l’année 2019.

 

MARGOT ROBBIE, PRODUCTRICE

 

Margot Robbie a de nombreux projets avec sa société de production LuckyChap Entertainment, qui portent son ambition de réaliser des productions mettant en avant des personnages féminins forts, principalement dirigés par des femmes réalisatrices et scénaristes. LuckyChap Entertainment a produit le film Moi, Tonya nommé au Golden Globes et aux Oscars, et a récemment commencé la production du thriller Promising Young Woman, avec FilmNation et Emerald Fennell qui dirige son premier film.

D’autres projets sont en cours de réalisation tels qu’une adaptation du livre Bad Monkeys, écrit par Jessica Knoll, ainsi que la première adaptation au cinéma de Barbie par Mattel et Warner Bros et également The Mall, dirigé par la réalisatrice chilienne Francisca Alegría et nommé au Festival du film de Sundance.

 

MARGOT ROBBIE, AMBASSADRICE DE LA MAISON CHANEL

 

Tombée sous le charme de la Maison depuis sa visite de l’appartement de Gabrielle Chanel et du Studio de Création au 31 rue Cambon, Margot Robbie a choisi de porter des créations de CHANEL à l’occasion de ses nombreuses apparitions officielles.

La première fut en 2017 à Los Angeles lors de la 23e édition des Critics Choice Awards où elle a obtenu le prix de la « Meilleure actrice dans une comédie » pour le film Moi, Tonya. Quelques mois plus tard, Margot Robbie porte une robe CHANEL Haute Couture, créée spécialement pour elle par Karl Lagerfeld, lors de la 90e cérémonie des Oscars, où elle est également nommée pour son interprétation dans le biopic Moi, Tonya.

 

Margot Robbie Oscars 2018 CHANEL Esprit de Gabrielle espritdegabrielle.com

 

En mars 2018, Margot Robbie devient ambassadrice de la Maison CHANEL, en prêtant son visage à la campagne de la première Collection COCO NEIGE (automne-hiver 2018-2019), une ligne qui revisite l’univers du ski et des sports d’hiver dans les codes de l’élégance selon CHANEL. À cette occasion, la jeune femme avait déclaré :  » C’est un honneur de représenter une marque si intemporelle et iconique. L’histoire de la femme CHANEL est si inspirante et la Maison CHANEL réussit à incarner encore aujourd’hui le style d’une femme forte et féminine. « 

 

Chanel Coco Neige Margot Robbie Esprit de Gabrielle espritdegabrielle.com

 

 

Aujourd’hui, en 2019, Margot Robbie devient ambassadrice Parfum de la Maison CHANEL.

 

 

Mention obligatoire : © espritdegabrielle.com
Crédits photos : © CHANEL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.