Amanda Sanchez, le mannequin du Studio de création de CHANEL, met en scène les silhouettes à la fois élégantes et décontractées de la pré-collection printemps-été 2021 qui associent l’énergie vibrante de son pays d’origine, le Brésil, à l’allure de la Maison. Photographiée par Tim Elkaïm.
COPACABANA RENCONTRE PARIS
Les motifs qui ponctuent les looks de la pré-collection printemps-été 2021 de CHANEL sont un clin d’œil à l’architecte brésilien Roberto Burle Marx et à l’Avenida Atlântica de Copacabana, elle-même inspirée du pavement de la place du Rossio, à Lisbonne.
TEINTES LUMINEUSES
Les tonalités de jaune, vert, rose ou bleu illuminent les looks, faisant écho au ciel de Rio et à l’atmosphère chaleureuse du Brésil.
MOSAÏQUE DE TWEED
La veste en tweed CHANEL se décline dans des tonalités vives.
QUELQUES LOOKS
Mention obligatoire : © espritdegabrielle.com
Crédits photos : © CHANEL
Plus de MODE
CHANEL augmente les prix de ses sacs inconiques
CHANEL poursuit, depuis 2015, sa politique d’harmonisation mondiale des prix de ses sacs afin d’éviter les disparités de prix excessives …
CHANEL SOUTIENT LE FILM PETER VON KANT DE FRANÇOIS OZON
CHANEL annonce son soutien au film Peter von Kant de François Ozon, sélectionné pour la compétition et l'ouverture du 72e …
CHANEL PRÉSENTERA SA COLLECTION CROISIÈRE 2022/23 À MONACO
Le 5 mai prochain, la principauté de Monaco accueillera le défilé de la collection CHANEL Croisière 2022/23. La dernière collection …