La seconde présentation de la collection Métiers d’art 2018/19 Paris – New York a eu lieu le 28 mai dans le complexe multiculturel S-Factory, situé dans le quartier Seongdong-gu de Séoul.
Ce fut également l’occasion pour CHANEL de dévoiler, ce mercredi 29 mai, une vitrine inspirée du défilé aménagée dans son flagship du centre duty free Galleria, situé dans la Lotte World Tower de la capitale sud-coréenne. Le même jour, CHANEL a inauguré une boutique éphémère dédiée à cette collection Métiers d’art Paris-New York 2018-19, installée dans les grands magasins Shinsegae Gangnam.
QUELQUES MINUTES AVANT LE DÉFILÉ…
LE DÉFILÉ
LE FINAL
Mention obligatoire : © espritdegabrielle.com
Crédits photos : © CHANEL
En savoir plus au sujet MODE
LA COLLECTION PRÊT-À-PORTER AUTOMNE-HIVER 2023/24 DE CHANEL ARRIVE EN BOUTIQUE
Sous l’objectif d’Inez & Vinoodh, le mannequin Loli-Bahia incarne la collection prêt-à-porter CHANEL automne-hiver 2023/24 de CHANEL qui célèbre le …
LA PRÉ-COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2023/24 DE CHANEL ARRIVE EN BOUTIQUE
Garde-robe d'une femme cosmopolite, la pré-collection automne-hiver 2023/24 de CHANEL reflète les nombreux visages de l'actrice et mannequin Iman Pérez …
LA COLLECTION COCO BEACH 2023 DE CHANEL ARRIVE EN BOUTIQUE
Sur les plages des Hamptons, le mannequin Vivienne Rohner incarne la collection COCO BEACH 2023 de CHANEL à travers une …