La collection Métiers d’art 2022/23 de CHANEL, révélée pour la première fois à Dakar, au Sénégal, en décembre dernier, est présentée à Tokyo, au Japon, dans un décor minimaliste. Les silhouettes s’incarnent dans une série de pantalons moulants et évasés, associés à des tuniques, ou des robes fourreaux, des pantalons taille haute, des mailles bouffantes et des souliers plateforme.
Fidèle à l’esprit de dialogue créatif au cœur de la collection Métiers d’art 2022/23 de CHANEL, l’événement a débuté avec le projet collectif de danse de Dimitri Chamblas, le « Slow Show », interprété cette fois-ci par des danseurs tokyoïtes et suivi par les performances musicales de NIX et Ichika Nito, entre autres.
En savoir plus au sujet METIERS D’ART
CHANEL PRÉSENTERA SA COLLECTION MÉTIERS D’ART 2023/24 À MANCHESTER
CHANEL organisera son prochain défilé Métiers d'Art en décembre le jeudi 7 décembre 2023 à Manchester, située à 260 km …
CHANEL GRAND MÉCÈNE DE LA COMÉDIE-BALLET ZÉMIRE ET AZOR À L’OPÉRA COMIQUE
Zémire et Azor est un opéra-ballet en quatre actes d'André Grétry, livret de Jean-François Marmontel et chorégraphie de Gaëtan Vestris, …
LA COLLECTION MÉTIERS D’ART 2022/23 DE CHANEL ARRIVE EN BOUTIQUE
Une énergie vibrante et un esprit seventies traversent la collection Métiers d’art 2022/23 de CHANEL qui met à l’honneur les …