La collection automne-hiver 2015-16 en boutique ce mois de septembre

Temps de lecture : 1 minute

Dévoilée en mars dans la « Brasserie Gabrielle », les détails de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2015-16 sont aujourd’hui présentés par Cara Delevingne et Lindsey Wixson.
Sous la houlette de Karl Lagerfeld, les deux tops se sont transformées en « nouvelles bourgeoises » pour cette « French Collection ».

Broderies, dentelles, matelassé revisité avec des nœuds ou de savants pliages… Dans cette collection, les détails s’invitent à profusion avec de nombreux références au vestiaire iconique de la Maison Chanel et à l’univers de la brasserie. Des jupes, courtes ou longues comme des tabliers de cuisine, à motifs mosaïque ou chevrons, se portent au-dessus de pantalons, pour des contrastes de matières. Des manches en doudoune à relief greffées sur des vestes de tailleur et des parkas brodées viennent donner un côté sportswear chic à la collection.

A remarquer : la robe pull-over rose sucré, décorée d’un harnais de perle, le néo-bomber bicolore ou la minaudière composée d’assiettes en plexiglas par une serveuse tout droit sortie d’un tableau de Manet…

 

Chanel campagne prêt-à-porter autome-hiver 2015-16 Esprit de Gabrielle jeronimodiparigi-dev-esprit-de-gabrielle.pf1.wpserveur.net

 

Tout le savoir-faire de la Maison Chanel arrive en boutique ce mois de septembre2015.

 

 

Crédit photos & vidéo : © Chanel

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.