COCO MADEMOISELLE eau de parfum intense : deux nouvelles contenances

Temps de lecture : 2 minutes

COCO Mademoiselle eau de parfum intense Esprit de Gabrielle esprtidegabrielle.com

 

Il y a à peu près un an, CHANEL ouvrait un nouveau chapitre de l’histoire olfactive de COCO MADEMOISELLE avec la fragrance puissante et addictive COCO MADEMOISELLE eau de parfum intense.

Créé en 2001, le parfum de caractère COCO MADEMOISELLE mêle la fraîcheur des agrumes à la sensualité addictive d’un patchouli racé. Dix-sept ans plus tard, CHANEL présente COCO MADEMOISELLE eau de parfum intense, offrant un sillage proche de la fragrance originelle, avec ses senteurs orientales, tout en se révélant encore plus magnétique.

« Je souhaitais à la fois rester proche de la formule d’origine, tout en lui offrant une dimension nouvelle. J’ai eu envie d’augmenter les proportions de fraction de patchouli. De pousser à l’extrême. De déployer sa puissance sur la peau sans dénaturer la fraîcheur en tête« , souligne Olivier Polge, parfumeur créateur de CHANEL.

Cela se traduit notamment par une proportion plus importante de feuilles de patchouli, mêlée à un accord ambré porté par l’absolu de fève Tonka et l’absolu de vanille de Madagascar. Le tout associé à un coeur composé de rose et de jasmin.

Lire l’article Coco Mademoiselle eau de parfum intense sur espritdegabrielle.com

 

Aujourd’hui COCO MADEMOISELLE eau de parfum intense se décline dans deux nouvelles contenances :

> un flacon nomade pour le sac à main (35 ml, 74 €)

> un flacon plus grand à utiliser dans modération (200 ml, 227 €)

 

COCO Mademoiselle eau de parfum intense Esprit de Gabrielle esprtidegabrielle.com

 

COCO Mademoiselle eau de parfum intense Keira Knightley Esprit de Gabrielle espritdegabrielle.com

 

COCO MADEMOISELLE eau de parfum intense est disponible sur le site chanel.com, dans les boutiques modes et dans les boutiques CHANEL Parfums Beauté : CHANEL MARAIS (40, rue des Francs-bourgeois Paris 3), CHANEL AU RITZ (15, place Vendôme Paris 1) et CHANEL NICE (1 place Magenta, Nice).

 

Mention obligatoire : © espritdegabrielle.com
Crédits photos : © CHANEL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.