Shopping privé nocturne rue Cambon

Temps de lecture : 1 minute

Chanel Film projection privée pré-collection automne-hiver 2014-15 Esprit de Gabrielle jeronimodiparigi-dev-esprit-de-gabrielle.pf1.wpserveur.net

Karl Lagerfeld a réalisé un court-métrage en noir & blanc, intitulé « Projection Privée« , mettant en scène Amanda Harlech et Jamie Bochert. Le film, d’une durée de quatre minutes, se présente comme une bande dessinée mais animée avec plusieurs écrans juxtaposés, avec des bulles de dialogue. Le scénario nous plonge dans la boutique de la rue Cambon, de nuit, après la fermeture des portes au public pour une visite très exclusive afin de découvrir, en avant-première, la pré-collection automne-hiver 2014/2015…

 

L’histoire…

Jamie Bochert campe le personnage de la directrice de la boutique CHANEL du 31 rue Cambon. Alors que la nuit s’installe sur Paris et que toutes les portes se ferment, Jamie Bochert, nerveuse, attend la visite d’une cliente importante… très importante. Interprétée par Amanda Harlech, cette dernière arrive à moto, ce qui ne manque pas de déstabiliser Jamie Bochert qui s’attendait à voir une grosse berline noire arriver… Invitée dans les murs de la prestigieuse boutique pour assister à un défilé ultra-privé, la cliente observe avec attention les silhouettes portées par les mannequins Nadja Bender, Ashleigh Good, Lindsey Wixson ou encore Soo Joo Park.

Tweeds, cuirs, crêpe de soie, lainages… sera-t-elle séduite ?

 

Crédit photo & vidéo : © Chanel

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.