Karl Lagerfeld a réalisé un court-métrage en noir & blanc, intitulé “Projection Privée“, mettant en scène Amanda Harlech et Jamie Bochert. Le film, d’une durée de quatre minutes, se présente comme une bande dessinée mais animée avec plusieurs écrans juxtaposés, avec des bulles de dialogue. Le scénario nous plonge dans la boutique de la rue Cambon, de nuit, après la fermeture des portes au public pour une visite très exclusive afin de découvrir, en avant-première, la pré-collection automne-hiver 2014/2015…
L’histoire…
Jamie Bochert campe le personnage de la directrice de la boutique CHANEL du 31 rue Cambon. Alors que la nuit s’installe sur Paris et que toutes les portes se ferment, Jamie Bochert, nerveuse, attend la visite d’une cliente importante… très importante. Interprétée par Amanda Harlech, cette dernière arrive à moto, ce qui ne manque pas de déstabiliser Jamie Bochert qui s’attendait à voir une grosse berline noire arriver… Invitée dans les murs de la prestigieuse boutique pour assister à un défilé ultra-privé, la cliente observe avec attention les silhouettes portées par les mannequins Nadja Bender, Ashleigh Good, Lindsey Wixson ou encore Soo Joo Park.
Tweeds, cuirs, crêpe de soie, lainages… sera-t-elle séduite ?
Crédit photo & vidéo : © Chanel
You might also like
En savoir plus au sujet MODE
CHANEL CHOISIR KENDRICK LAMAR COMME AMBASSADEUR : L’UNION DE L’ART, DU STYLE ET DE L’ENGAGEMENT
CHANEL a officiellement annoncé Kendrick Lamar comme nouvel ambassadeur de sa collection de lunettes printemps-été 2025, marquant une étape majeure …
LE SAC CHANEL 2.55 FÊTE SES 70 ANS : ICÔNE DE STYLE, HÉRITAGE D’AUDACE
En février 1955, Gabrielle Chanel révolutionne une nouvelle fois l’univers de la mode. Avec l’audace et l’élégance qui la caractérisent, …
LES CÉLÉBRITÉS PRÉSENTES AU DÉFILÉ CHANEL AUTOMNE-HIVER 2025/26
Whitney Peak est maquillée par CHANEL : Soin N°1 DE CHANEL Crème au Camélia Rouge, teint LES BEIGES Eau de Teint …