À l’occasion de la nouvelle campagne lunettes, CHANEL dévoile un nouveau casting cinq étoiles avec Isabelle Adjani, Sébastien Tellier, Pharrell Williams, Angèle et Margaret Qualley, à l’affiche de Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino.
Toute en sobriété, la campagne, cinq portraits en noir et blanc, signée du photographe français Karim Sadli, met en scène la nouvelle collection CHANEL lunettes printemps-été 2020 : un modèle ovale transparent à branches en métal et chaîne perlée grise, un modèle papillon oversized en métal noir à chaîne perlée, un autre carré oversized au motif tweed, un masque rectangulaire XL et un rectangulaire oversized rehaussé de fines plaques de métal gravé du motif tweed.
Mention obligatoire : © espritdegabrielle.com
Crédit photos : © CHANEL
En savoir plus au sujet MODE
LE SAC CHANEL 2.55 FÊTE SES 70 ANS : ICÔNE DE STYLE, HÉRITAGE D’AUDACE
En février 1955, Gabrielle Chanel révolutionne une nouvelle fois l’univers de la mode. Avec l’audace et l’élégance qui la caractérisent, …
LES CÉLÉBRITÉS PRÉSENTES AU DÉFILÉ CHANEL AUTOMNE-HIVER 2025/26
Whitney Peak est maquillée par CHANEL : Soin N°1 DE CHANEL Crème au Camélia Rouge, teint LES BEIGES Eau de Teint …
PRÉSENTATION DE LA COLLECTION PRÊT-À-PORTER AUTOMNE-HIVER 2025/26
CHANEL prêt-à-porter automne-hiver 2025-2026 : une saison d'élégance et de modernité Le Grand Palais a été le théâtre d'un défilé CHANEL grandiose, …