À l’occasion de la nouvelle campagne lunettes, CHANEL dévoile un nouveau casting cinq étoiles avec Isabelle Adjani, Sébastien Tellier, Pharrell Williams, Angèle et Margaret Qualley, à l’affiche de Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino.
Toute en sobriété, la campagne, cinq portraits en noir et blanc, signée du photographe français Karim Sadli, met en scène la nouvelle collection CHANEL lunettes printemps-été 2020 : un modèle ovale transparent à branches en métal et chaîne perlée grise, un modèle papillon oversized en métal noir à chaîne perlée, un autre carré oversized au motif tweed, un masque rectangulaire XL et un rectangulaire oversized rehaussé de fines plaques de métal gravé du motif tweed.
Mention obligatoire : © espritdegabrielle.com
Crédit photos : © CHANEL
En savoir plus au sujet MODE
CHANEL NOMME KRZYSZTOF ŁUKASIK À LA TÊTE DE LA PETITE MAROQUINERIE
CHANEL a officialisé la nomination de Krzysztof Łukasik au poste de directeur de la création pour la petite maroquinerie, les …
LA COLLECTION CHANEL COCO BEACH 2025 ARRIVE EN BOUTIQUE
Invitation à une escapade estivale, la collection COCO BEACH 2025 de CHANEL inspire une allure élégante et décontractée. Incarnée par le …
CHANEL CHOISIT KENDRICK LAMAR COMME AMBASSADEUR : L’UNION DE L’ART, DU STYLE ET DE L’ENGAGEMENT
CHANEL a officiellement annoncé Kendrick Lamar comme nouvel ambassadeur de sa collection de lunettes printemps-été 2025, marquant une étape majeure …