La soirée d’Halloween approche à grands pas, CHANEL et V MAGAZINE ont organisé au Jane’s Carousel à New York une grande fête costumée. Lily-Rose Depp, reine de la soirée, avait revêtu l’habit du Monsieur Loyal, le maître de la poste au cirque.
La jeune femme, le smoky-eye charbonneux, avait revêtu une tenue signée CHANEL bien sûr : un mini-short en sequins, une veste rouge écarlate ponctuée d’un camélia blanc au revers, des bottes cavalières à talons, une cravache et des gants en cuir.
Elle a posé pour les photographes dans un carrousel avec le dernier numéro de V MAGAZINE, dont elle fait la couverture topless ce mois-ci.
Lily Rose Depp V MAGAZINE
Les enfants du top model Brad Kroenig qui défilent régulièrement pour CHANEL, Hudson et Jameson, étaient déguisés pour l’occasion en mini-Karl Lagerfeld :
Mention obligatoire : © espritdegabrielle.com
Crédits photos : © DR
En savoir plus au sujet CHANEL
CHANEL INVESTIT DANS LE FABRICANT DE TISSUS ITALIEN MANTERO SETA
CHANEL a acquis d'une participation minoritaire de 35 % dans Mantero Seta, une entreprise familiale italienne spécialisée dans la fabrication …
WATCHES AND WONDERS : LA J12 RIVIÈRE DIAMANTS
Dans l’histoire horlogère de CHANEL, la J12 est une icône qui traverse le temps en conjuguant haute technicité et singularité …
CHANEL PREND UNE PARTICIPATION MAJORITAIRE DANS GREY MER
CHANEL S'OFFRE GREY MER : UNE NOUVELLE ÉTAPE DANS SA STRATÉGIE D'INTÉGRATION VERTICALE La Maison CHANEL a annoncé début mars 2025 …