Olivia Morrone porte un chemisier plissé en organza blanc à épaules dénudées,
avec une jupe en plumes bleu marine et noire de la collection CHANEL Haute Couture automne/hiver 2021/22 de Chanel. La tenue a nécessité 1 210 heures et environ 80 000 éléments brodés.
L’actrice porte une bague Blé Infini en or blanc 18 carats et diamants
et des boucles d’oreilles Motif Russe en or blanc 18 carats et diamants, CHANEL Haute Joaillerie
Gracie Abrams porte le look 48 de la collection CHANEL Haute Couture printemps-été 2024,
composé d’un haut en crêpe de soie noire avec des broderies de plumetis en marguerites de cristal,
associé à une jupe à jupon en tulle de soie rose pâle, piquée de petits nœuds en satin.
La réalisation de cette tenue a nécessité environ 930 heures, avec environ 19 810 éléments brodés.
La chanteuse porte des pièces de CHANEL Haute Joaillerie : des boucles d’oreilles “Broadway”
en or blanc 18 carats et diamants, une bague “Zina” en or blanc 18 carats et diamants,
une bague “Emilienne” en or blanc 18 carats et diamants,
et une bague “Ruban” en or blanc 18 carats et diamants
Michelle Willimas porte une robe bustier en organza blanc, entièrement brodée de motifs floraux
en sequins, et un long manteau en tulle blanc orné d’une tresse brodée,
look 56 de la collection CHANEL Haute Couture printemps/été 2024.
La réalisation de la robe a nécessité plus de 1 072 heures et plus de 113 000 éléments brodés,
en raison de tous les motifs floraux composés de perles et de sequins blancs
Penelope Cruz porte une impressionnante robe robe de bal noire sur mesure,
entièrement brodée de dentelle avec un jupon bouffant, une longue traîne,
des manches tombantes et une taille serrée. L’actrice porte des bijoux CHANEL Haute Joaillerie
Riley Keough porte une robe, avec un haut en tulle de soie noire,
avec un corsage entièrement brodé de paillettes, créant un fond gris imitant le tweed
avec les camélias dans des tons de bleu, rose et noir et une jupe fluide et volumineuse.
La tenue inspirée du look 31 de la collection CHANEL Haute Couture printemps-été 2022
a nécessité 1,174 heures de travail, avec près de 200 000 éléments brodés
Sofia Coppola porte une veste longue noire et blanche sur mesure
en tulle transparent brodé avec un effet tweed,
ornée de poches en double tulle de soie noire, de velours brodé, de tresses en cuir et de boutons bijou,
assortie d’une jupe. La tenue a nécessité 399 heures de travail.
Tessa Thompson porte une longue robe noire bustier en tulle, brodée de nœuds pailletés,
avec une sur-robe en panneaux d’organza blanc à motifs floraux, ornée d’un nœud en velours, par-dessus un body en lycra noir, look 38, de la collection CHANEL Haute Couture printemps-été 2024.
La tenue a nécessité 850 heures de travail, avec environ 80 250 éléments brodés
Mention obligatoire : © espritdegabrielle.com
Crédits photos : © CHANEL
En savoir plus au sujet CHANEL
CHANEL ANNONCE L’ARRIVÉE DE MATTHIEU BLAZY : UNE NOUVELLE VISION POUR UN HÉRITAGE ICONIQUE
CHANEL a officiellement annoncé la nomination de Matthieu Blazy au poste de directeur artistique, succédant à Virginie Viard. Cette décision …
CHANEL ET LE GRAND PALAIS : UN PARTENARIAT D’EXCEPTION POUR CÉLÉBRER LA CRÉATION ET L’ÉLÉGANCE
Dans le monde de la mode et de l’architecture culturelle, certaines alliances transcendent le simple cadre du business pour incarner …
ÉLIANE EILBRONN : UN HOMMAGE À UNE FIGURE CLÉ DE L’HÉRITAGE CHANEL
ÉLIANE EILBRONN : UN HOMMAGE À UNE FIGURE CLÉ DE L’HÉRITAGE CHANEL « C’est avec une profonde tristesse que la Maison …