CHANEL nomme sa directrice pour le marché français, Joyce Green. Elle prendra ses fonctions en janvier 2024.
Depuis 2016, Joyce Green était Directrice générale et vice-présidente exécutive de la mode aux États-Unis. Avant cela, elle était responsable nationale de la vente parfums-beauté de 2007 à 2012 puis Senior vice-présidente pour le marketing maquillage.
Diplômée de l’université d’Arizona, Joyce Green a fait ses armes chez de grands noms de la beauté et de la parfumerie : chez Guerlain, de 1995 à 2002, en tant que directrice des ventes ; chez Clarins, de 2002 à 2004, en tant que Vice-Présidente des ventes et chez Kiehl’s de 2004 à 2007.
C’est Rebekah McCabe, la cheffe de la création et de la communication de CHANEL pour les États-Unis, qui prendra la relève de Joyce Green à la tête de la filiale américaine.
Mention obligatoire : © espritdegabrielle.com
Crédits photos : © CHANEL
En savoir plus au sujet CHANEL
CHANEL INVESTIT DANS LE FABRICANT DE TISSUS ITALIEN MANTERO SETA
CHANEL a acquis d'une participation minoritaire de 35 % dans Mantero Seta, une entreprise familiale italienne spécialisée dans la fabrication …
WATCHES AND WONDERS : LA J12 RIVIÈRE DIAMANTS
Dans l’histoire horlogère de CHANEL, la J12 est une icône qui traverse le temps en conjuguant haute technicité et singularité …
CHANEL PREND UNE PARTICIPATION MAJORITAIRE DANS GREY MER
CHANEL S'OFFRE GREY MER : UNE NOUVELLE ÉTAPE DANS SA STRATÉGIE D'INTÉGRATION VERTICALE La Maison CHANEL a annoncé début mars 2025 …