Pour les fêtes, suivons Camille Cottin avec sa montre J12

Temps de lecture : 2 minutes

CHANEL J12 Camille Cottin Suis moi Esprit de Gabrielle espritdegabrielle.com

A l’approche des fêtes de fin d’année, CHANEL met en scène l’une de ses montres iconiques, la J12, en céramique noire ou blanche et en version de 38 mm mécanique automatique, dans deux courts métrages incarnés par la comédienne française Camille Cottin.

Intitulés « Suis-moi… », les deux mini-films réalisés en noir et blanc sous la direction d’Eloïse Lang, se concentrent sur Camille Cottin, mise en scène au côté de Syrus Shahidi, jeune mannequin et acteur au casting de « Plan Cœur« , la nouvelle série prometteuse de Netflix ; le tout au rythme de la basse addictive du morceau « La Grenade » de Clara Luciani. Les deux créations mettent l’accent sur « une jeune femme d’aujourd’hui féminine, solide, surprenante, au dynamisme digne d’une super héroïne !« .

 

Révélée dans la série télévisée « Connasse« , Camille Cottin jongle aujourd’hui entre le cinéma et le petit écran avec de nombreux rôles à succès, dont celui d’Andréa Martel qu’elle incarne dans la série « Dix pour cent ». Elle se glisse aujourd’hui dans la peau d’une femme moderne pour Chanel, qui propose deux courts métrages autour de son emblématique montre « J12 ».

 

CHANEL J12 Camille Cottin Suis moi Esprit de Gabrielle espritdegabrielle.com

 

Mention obligatoire : © espritdegabrielle.com
Crédits photos & vidéos : © CHANEL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.