« Once and forever », la bande annonce

Temps de lecture : 1 minute

Chanel Kristen Stewart Once & Forever Esprit de Gabrielle jeronimodiparigi-dev-esprit-de-gabrielle.pf1.wpserveur.net

 

Le nouveau court métrage de Karl Lagerfeld raconte les coulisses du tournage d’un biopic consacré à Gabrielle Chanel. Dans ce nouveau film,  l’actrice américaine Kristen Stewart incarne Mademoiselle Chanel dans sa jeunesse alors que Géraldine Chaplin joue Gabrielle Chanel à un âge plus avancé.

 

 

Pour Karl Lagerfel, Kristen Stewart « parvient à ressembler à Mademoiselle Chanel et je voulais montrer Chanel à chaque étape de sa vie, jusqu’à son retour dans les années 50 ».

 

Le court-métrage ne retrace pas seulement les grandes étapes de la vie de Gabrielle Chanel car il va être ponctué d’images du film en court de production avec les coulisses, les essayages ou encore les réunions de plateau. « Si j’avais uniquement montré le passé de Mademoiselle Chanel, séquence après séquence, le film aurait été ennuyeux » a ajouté Karl Lagerfeld.

 

Chanel Karl Lagerfeld Kristen Stewart Once & Forever Esprit de Gabrielle jeronimodiparigi-dev-esprit-de-gabrielle.pf1.wpserveur.net

Le casting est composé de Kristen Stewart, Géraldine Chaplin, Jérémie Elkaïm, François Marthouret, Amanda Harlech, Jamie Bochert, Jake Davies, Baptiste Giabiconi et Laura Brown.

« Once and forever » sera dévoilé à Cinecittà, le 1er décembre prochain, lors de la présentation de la collection Métiers d’Art Paris‑Rome 2015-16.

 

 

Crédit photo & vidéo : © Chanel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.