« Mademoiselle J12 », la nouvelle montre collector de CHANEL

J12 Mademoiselle Chanel Esprit de Gabrielle espritdegabrielle.com

Dévoilée en avant-première lors de la dernière édition de Baselworld, la montre « Mademoiselle J12 », rend hommage à la J12, le garde-temps emblématique de CHANEL et met à l’honneur, Gabrielle Chanel, fondatrice de la Maison de la rue Cambon.

 

Dix-sept après la création de la J12, CHANEL se démarque une nouvelle fois avec « Mademoiselle J12 » dont le cadran s’habille d’une illustration de Mademoiselle Chanel (sur un disque saphir fixé sur la cadran), dont les bras articulés indiquent les heures et les minutes (les aiguilles sont polies, rhodiées et laquées, banches, noires et argentées).

J12 Mademoiselle Chanel Esprit de Gabrielle espritdegabrielle.com

 

Renouvelant les codes de l’horlogerie, CHANEL a imposé, avec la J12, une nouvelle allure et a fait de la céramique high-tech, une matière précieuse et du noir profond, une couleur majeure de l’horlogerie.

 

Mademoiselle J12 se décline en deux séries limitées à 555 exemplaires : une en céramique noire et l’autre en céramique blanche, dans un boîtier de 38 mm et avec un cadran laqué de la même couleur que le reste de la montre.

J12 Mademoiselle Chanel Esprit de Gabrielle espritdegabrielle.com

 

Pour le reste, il s’agit d’une J12 « standard », étanche jusqu’à 200 mètres, dotée d’un mouvement automatique offrant les fonctions heures et minutes et d’une réserve de marche de 42 heures.

Le bracelet en céramique noire ou blanche dispose d’une boucle triple déployante en acier et la couronne, vissée, est en acier avec cabochon en céramique noire ou blanche.

 

J12 Mademoiselle Chanel Esprit de Gabrielle espritdegabrielle.com

 

 

« Mademoiselle J12 » sera disponible en avant-première chez Colette, dès le 29 mai prochain et sur le site internet www.chanel.com (cliquez sur les images ci-dessus)
Prix : 6 900 €

 

 

© Chanel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *