
La Reine Elizabeth II, le Prince Philipp et l’archevêque de Canterbury
A l’occasion de la célébration de la messe d’action de grâce à la cathédrale Saint-Paul de Londres pour marquer les 90 ans de la Reine Elizabeth II, Lady Amelia Windsor, cousine des Princes William et Harry, a, par son élégance et sa tenue signée CHANEL, presque éclipsé Kate Middleton, Duchesse de Cambridge.

Le Prince Harry, Kate Middleton, Duchesse de Cambridge et le Prince William
Âgée de vingt ans, Lady Amelia Windsor est la petite-fille du Duc et de la Duchesse de Kent, cousins de la Reine ; elle est membre de la famille royale britannique et se place au 36e rang dans l’ordre de succession au trône.

Ce vendredi, la jolie blonde arborait un total look signé CHANEL : une robe-chemisier plissée noire avec des manches en tweed, des sandales noires à talons et un chapeau noir et blanc. et un sac matelassé jaune vif pour agrémenter le tout.
Amelia Windsor est arrivée à la cathédrale en compagnie de sa sœur aînée, Lady Marina Windsor en tailleur de tweed noir.
Lady Amelia Windsor
Amelia Windsor, passionnée par la mode, connaît bien la Maison de la rue Cambon pour y avoir effectué un stage à la fin de ses études à l’université d’Edimbourg.
De son côté, la Duchesse Cambridge a choisi une robe manteau bleu pastel brodée de dentelle blanche signé Catherine Walker agrémentée d’un chapeau crème de Jane Taylor.

Crédit photo : © DR
En savoir plus au sujet HAUTE COUTURE
À LIRE : CHANEL HAUTE COUTURE DE SOFIA COPPOLA
Chanel Haute Couture : le livre de Sofia Coppola Un récit visuel de la haute couture CHANEL, des débuts de Gabrielle Chanel …
LES CÉLÉBRITÉS PRÉSENTES AU DÉFILÉ CHANEL HAUTE COUTURE AUTOMNE-HIVER 2025/26
Keira Knightley était maquillée par CHANEL : SOIN SUBLIMAGE La Crème Texture Fine TEINT LES BEIGES Touche de Teint B30 LES BEIGES Poudre Belle Mine …
PRÉSENTATION DE LA COLLECTION HAUTE COUTURE AUTOMNE-HIVER 2025/26
CHANEL HAUTE COUTURE AUTOMNE-HIVER 2025/26 : DERNIÈRE RÉVÉRENCE AVANT LA MÉTAMORPHOSE Le 8 juillet 2025, dans l'écrin majestueux du Grand Palais, …