LA CREME MAIN TEXTURE RICHE, un galet nomade pour l’hiver

 

A l’approche de l’hiver, LA CRÈME MAIN de CHANEL se décline en TEXTURE RICHE dans une formule spécialement dédiée aux peaux sèches et aux mains fragiles. Très nourrissant, LA CRÈME MAIN TEXTURE RICHE nourrit intensément l’épiderme et répare les mains en à peine quelques applications. Il les aide à retrouver toute leur douceur, leur souplesse et leur confort. Ce soin apaise les sensations de sécheresse et aide à affronter les rigueurs de l’hiver.

 

LA CRÈME MAIN, UN OBJET DE CONVOITISE

Inspirée par la crème de beauté des mains créée par Mademoiselle Chanel en 1927, LA CRÈME MAIN de CHANEL est un soin complet pour les mains et les ongles mais également un objet de convoitise.

Son design singulier, pratique, ergonomique et élégant, est pensé comme un véritable accessoire de sac et épouse parfaitement  la forme de la main.

 

CHANEL LA CREME MAIN Esprit de Gabrielle espritdegabrielle.com

 

Derrière son apparente simplicité se cache une innovation technique majeure qui a nécessité plus de quatre années de recherche. Contrairement à un tube, le packaging ne se déforme pas et est conçu pour protéger la formule : à l’intérieur du flacon se cache une poche rétractable qui contient et protège la formule. La juste dose de crème est libérée en une seule pression. Au fil des utilisations, le galet à mémoire de forme reste intact.

 

Cousue main, LA CRÈME MAIN hydrate en continu, veloute et éclaircit la peau en un seul geste. Parce que des belles mains sont des mains à la peau ferme et hydratée, à l’aspect pulpeux et sans taches, avec des ongles sains et des cuticules souples.

Sa formule repose sur deux ingrédients clés :
la cire florale de la rose de mai, cultivée en exclusivité dans les champs de CHANEL à Grasse, hydrate et adoucit la peau tout en formant un film protecteur contre les agressions environnementales. Cette cire est obtenue au moment de la distillation des fleurs.

l’extrait d’iris pallida qui confère à LA CRÈME MAIN ses vertus éclaircissantes.

 

 

Pour un maximum d’hydratation et de confort, le soin renferme aussi de la glycérine, de l’acide hyaluronique et du beurre de karité.

Sa texture fondante, immédiatement absorbée, offre un infini velouté et un toucher non-gras qui permet de vaquer à ses occupations sitôt le produit appliqué. Les mains sont douces, soignées, idéalement préparées à recevoir une manucure.

 

 

LA CRÈME MAIN est disponible ans les boutiques Chanel Parfums Beauté et sur chanel.com
Prix : 49 € les 50 ml

 

Mention obligatoire : © espritdegabrielle.com
Crédits photos : © CHANEL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.