Karl Lagerfeld, souffrant, absent du défilé Haute Couture printemps-été 2019

Final CHANEL Haute Couture printemps-été 2019 Karl Lagerfeld Virginie Viard Esprit de Gabrielle espritdegabrielle.com

 

Ce matin, à la fin du défilé CHANEL haute couture printemps-été 2019, Karl Lagerfeld n’est pas venu salué le public. C’est son bras droit, Virginie Viard, en compagnie de la mariée Vittoria Ceretti en maillot de bain pailleté, qui se sont présentées devant les 600 spectateurs.

C’est la première fois depuis sa première collection CHANEL en janvier 1983 que Karl Lagerfeld n’est pas présent à son propre défilé.

 

CHANEL Karl Lagerfeld Esprit de Gabrielle espritdegabrielle.com

 

 

COMMUNIQUÉ DE LA MAISON CHANEL

 

A l’issue de la présentation, CHANEL a annoncé : « A l’issue du défilé, lors du traditionnel salut final, Mr Lagerfeld, Directeur artistique de CHANEL, qui se sentait fatigué, a demandé à Virginie Viard, directrice du Studio de création de la Maison de le représenter et de venir saluer les invités aux côtés de la mariée.

Virginie Viard en tant que Directrice du Studio de Création et Eric Pfrunder en tant que directeur de l’image de CHANEL continuent à l’accompagner et à assurer le suivi des collections et des campagnes image de la marque. »

 

 

Mention obligatoire : © espritdegabrielle.com
Crédits photos : © DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.