Coco Mademoiselle devient Touche de Parfum

Temps de lecture : 2 minutes

La fragrance Coco Mademoiselle adopte un tout nouvel accessoire olfactif nomade, en édition limitée, pour le printemps afin d’avoir, en toute circonstance, son parfum préféré à portée de main…

Avec Touche de Parfum, CHANEL propose une nouvelle façon de se parfumer, à n’importe quel endroit et n’importe quel moment de la journée. Une nouvelle manière totalement personnelle et inattendue, à la fois nomade et ultrasophistiquée, de se parfumer. Un geste délicat et sensuel qui se fera désormais avec un format inspiré d’un rouge à lèvres.

Chanel Touche de Parfum Coco Mademoiselle Esprit de Gabrielle jeronimodiparigi-dev-esprit-de-gabrielle.pf1.wpserveur.net

Présenté dans un étui en suédine beige perlé, couleur emblématique de Chanel, ce nouveau parfum nomade dispose d’un applicateur pour déposer la texture fondante et parfumée sur différents endroits stratégiques du corps comme le creux des poignets, le cou ou le décolleté.

Coco Mademoiselle Touche de parfum conserve l’atmosphère olfactive de Coco Mademoiselle, un oriental au caractère affirmé, d’une étonnante fraîcheur délivrant des étincelles d’orange, vives et fraîches, associée à des accords de jasmin et de rose. Le sillage déroule les accents épurés de patchouli et de vétiver.

Chanel Coco Mademoiselle Esprit de Gabrielle jeronimodiparigi-dev-esprit-de-gabrielle.pf1.wpserveur.net

 

Coco Mademoiselle se décline aujourd’hui en parfum, eau de parfum, eau de toilette, parfum pour cheveux ou encore en parfum vaporisateur pour le sac.

Coco Mademoiselle Touche de Parfum sera disponible en édition éphémère à compter du 4 février prochain, en avant-première sur le site www.chanel.com et à la boutique Chanel Beauté.

Prix : 80 €

 

Boutique Chanel Beauté : 40 rue des Francs-Bourgeois – Paris 3
www.chanel.com

 

 

Crédit photos & vidéos : © Chanel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.