Chanel revisite son Huile de Jasmin

En 1927, Gabrielle Chanel imagina une ligne de soins simples à utiliser avec un produit miracle pour le visage : l’Huile de Jasmin.

Quatre-vingt-dix ans plus tard, la Maison CHANEL rend hommage à Mademoiselle et modernise la formule de cette huile parfumée, composée, notamment, de plusieurs huiles (jojoba, camélia, limnanthes alba), auxquelles ont été ajoutées un extrait de Jasmin Grandiflorum, cultivé, en exclusivité pour CHANEL, dans les champs grassois.

CHANEL Huile de Jasmin Esprit de Gabrielle espritdegabrielle.com

L’huile de jasmin est un élixir qui revitalise l’épiderme en lui apportant de l’hydratation, de la nutrition tout en fortifiant sa barrière cutanée pour un maximum de tonus à la clé. Au fil des applications, la peau est plus souple et confortable, les ridules moins visibles et le teint plus lumineux. Fine et soyeuse, l’Huile de Jasmin laisse aussi sur la peau un fini satiné, mais non gras. Elle s’applique, selon les natures de peau, le matin ou le soir, au quotidien ou en cure, seule ou sous un sérum ou une crème.

La fleur blanche du pays de Grasse combinée à la sensualité d’une texture volatile engendre un parfum ensorcelant, présenté dans une version miniature du flacon sobre et dépouillé du flacon de la collection Les Exclusifs.

CHANEL Huile de Jasmin Esprit de Gabrielle espritdegabrielle.com

L’Huile de Jasmin est disponible en 50 ml (110 €) dans les boutiques CHANEL et sur le site www.chanel.com, cliquez ci-dessous :

Boutiques Chanel Parfums - Beauté Marais Champs-Elysées Esprit de Gabrielle espritdegabrielle.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *