17 célébrités portent les « Bijoux de Diamants »

Temps de lecture : 1 minute

Chanel Mademoiselle Privé Kristen Stewart Bijoux de Diamants Esprit de Gabrielle jeronimodiparigi-dev-esprit-de-gabrielle.pf1.wpserveur.net

A l’occasion de la très attendue exposition londonienne « Mademoiselle Privé », Karl Lagerfeld a réuni 17 célébrités, actrices, mannequins, amies et ambassadrices de la maison Chanel pour une séance-photo dans les appartements privés de Gabrielle Chanel, 31, rue Cambon.

La séance rassemblait notamment Julianne Moore, Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp, Kristen Stewart, Géraldine Chaplin, Keira Knightley, Stella Tenant…

La scène se déroule, en juillet dernier, avant que les célébrités ne rejoignent le défilé haute couture automne-hiver 2015-16 et son Cercle Privé pour lequel elles sont installées autour d’une table de black-jack…

 

Toutes portent des vêtements haute couture spécialement dessinés pour elles et sont parées des rééditions de la collection de haute joaillerie « Bijoux de Diamants », présentée en 1932.
Audacieuse et unique collection joaillère créée par Mademoiselle Chanel, les pièces faites de plumes, nœuds, soleils… sont devenues de véritables emblèmes.

Interviewées, chaque célébrité offre son interprétation toute personnelle de la modernité de Coco Chanel…

Instants hors du temps, magiques.

 

Chanel Mademoiselle Privé Vanessa Paradis Bijoux de Diamants Esprit de Gabrielle jeronimodiparigi-dev-esprit-de-gabrielle.pf1.wpserveur.net

 

Crédits photos & vidéo : © Chanel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.