Kristen Stewart pose devant l’objectif de Mario Testino pour incarner la nouvelle Collection Yeux 2016 #EYECANBE, consacrée au maquillage des yeux.
Pour cette campagne, l’actrice prend diverses attitudes face au célèbre photographe de mode péruvien.
Le résultat est une très belle série de quatre portraits en noir et blanc, ultra-glamour, qui, pour CHANEL, sont le reflet des différentes facettes de la femme contemporaine : #star, #tomboy, #playful ou encore #mischievous
La jeune femme se révèle successivement garçonne, espiègle, joueuse et star, le tout mettant bien évidemment en valeur, le regard de l’actrice.
Pour l’été 2016, le studio de Création maquillage de CHANEL a imaginé une collection autour du regard.
Le Mascara Dimensions, Le Volume, Inimitable et Inimitable extrême se décline en trois teintes (noir, brun, cobalt). Il allonge, recourbe et gaine les cils.
La Palette Sourcils, un duo de poudre est proposé en deux harmonies : Naturel et Brun. Elle contient une pince à épiler, une brosse et un applicateur.
Les 4 Ombres se déclinent en trois versions : l’une renferme des couleurs sophistiquées et faciles à accorder, une autre avec des fards métallisés et une dernière avec un fini satiné.
Deux Stylos Eyeshadow s’accordent à la perfection à chacune des palettes pour un make-up nude ou smoky, ultra-coloré, ou audacieux.
La Collection Yeux 2016 sera disponible à partir du 3 mai 2016 :
Crédits photos & vidéos : © Chanel
En savoir plus au sujet MODE
LA COLLECTION PRINTEMPS-ÉTÉ 2023 DE CHANEL ARRIVE EN BOUTIQUE
Campagne publicitaire PRINTEMPS-ÉTÉ 2023 CHANEL « Ce qui importe, c’est de détruire chaque jour ce que l’on a accompli la veille afin …
LES CÉLÉBRITÉS PRÉSENTES AU DÉFILÉ CHANEL PRÊT-À-PORTER AUTOMNE-HIVER 2023/24
Whitney Peak est habillée et maquillée par CHANEL Soin : HYDRA BEAUTY Micro-Sérum et Micro-Crème, Teint : LES BEIGES Eau de Teint …
DÉFILÉ CHANEL PRÊT-À-PORTER AUTOMNE-HIVER 2023/24 : BACKSTAGE BEAUTÉ
Pour la mise en beauté du défilé de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2023/24, dévoile un regard en bichromie : un …