Moins on en montre, plus on a envie d’en voir…
Voici les deux teasers de l’exposition « Mademoiselle Privé »… aussi énigmatiques que poétiques…
Dans le premier, sur la musique entraînante de « Let It Happen » de Tame Impala (Kevin Parker), Mademoiselle s’approche de la porte du studio de création, l’entrouvre, hésite puis finalement entre…
Dans le second, on aperçoit furtivement les objets iconiques de la Maison Chanel et les fétiches de Mademoiselle : le lion, le blé, la veste de tailleur, le flacon du N°5… autant de trésors sortis du patrimoine chanelien.
https://youtu.be/PhsCfzkS-uI
L’exposition « Mademoiselle Privé » se tient, du 13 octobre au 1er novembre 2015, à la Saatchy Gallery, à Londres.
Au cœur de cette rétrospective : une sélection de vêtements haute couture, l’histoire du célèbre Chanel N°5 et la réédition de la collection de haute joaillerie « Bijoux de Diamants » créée en 1932, récemment réinterprétée par Karl Lagerfeld et découverte à l’occasion du défilé Chanel haute couture automne-hiver 2015-2016 « Cercle Privé », portée par une vingtaine d’actrices, top-models, amies et ambassadrices de la Maison.
#mademoiselleprive
Crédit photos et vidéos : © Chanel
You might also like
En savoir plus au sujet EXPOSITIONS
CHANEL SOUTIENT L’EXPOSITION “TARSILA DO AMARAL – PEINDRE LE BRÉSIL MODERNE”
EXPOSITION "TARSILA DO AMARAL" Figure centrale du renouveau artistique du début du XXe siècle, Tarsila do Amaral (1886-1973) est l’une des …
L’EXPOSITION “GABRIELLE CHANEL. FASHION MANIFESTO” FAIT ESCALE À SHANGHAI
L’exposition Gabrielle Chanel. Fashion Manifesto fait escale à la Power Station of Art de Shanghai, marquant une étape importante dans sa …
AZZEDINE ALAÏA, COUTURIER COLLECTIONNEUR DE GABRIELLE CHANEL
« Depuis de nombreuses années, j’achète et je reçois les robes, les manteaux, les vestes qui témoignent de la grande …